Inauguration de l’exposition ‘La musique militaire dans la Grande Guerre’

By 10 octobre 2018décembre 7th, 2020Evénement, Exposition

Fanfare inauguration 4.10.18

Ce jeudi 4 octobre, l’équipe du musée et ses invités se sont rassemblés salle Lesdiguières au Fort de la Bastille pour ouvrir en fanfare l’exposition La musique militaire dans la Grande Guerre. Exposition itinérante depuis 2014, elle pose enfin ses valises à Grenoble pour le plus grand plaisir des habitants de la ville.

La fanfare de l’artillerie de Lyon a accueilli les autorités et les invités présents en jouant des airs de la Première Guerre mondiale. L’inauguration s’est poursuivie par la visite guidée de l’exposition donnée par l’Adjudant Devulder, responsable du patrimoine de la musique des Armées et commissaire de l’exposition.

Accueil inauguration 4.10.18

L’exposition est présentée au Musée des Troupes de montagne, au fort de la Bastille. Vous pouvez venir la voir jusqu’au 11 novembre 2018.